Mon premier shampoing et après-shampoing bio dr.organic
Beauté

Mon premier shampoing et après-shampoing Bio de la marque dr.organic

J’ai hésité avant de passer aux shampoings bio. Je n’étais pas sûre de pouvoir arrêter de laver mes cheveux avec un shampoing pourvu de silicone. Cependant, après plusieurs recherches sur Internet, j’étais enfin convaincue que ces produits sont bourrés de substances chimiques, que le silicone, s’il a ses avantages, il a aussi ses inconvénients. Ce passage au bio ne me fera finalement que du bien.

Je suis allée chez La Vie Claire dans le but d’acheter un shampoing. J’avais un choix restreint. Il y avait la marque dr.organic et d’autres marques que je n’ai pas encore testé jusqu’à maintenant. Ce qui a attiré mon attention et a favorisé mon choix, c’est l’ingrédient héro qui est l’Aloe Vera.

J’ai décidé alors de vous en parler dans cet article. J’espère qu’il vous sera utile si vous avez l’intention de passer à une routine capillaire bio, ou si vous avez tout simplement envie de changer.

Mon premier shampoing et après-shampoing bio dr.organic

La marque dr.organic se soucie de l’environnement et de la santé des utilisateurs:

Outre l’absence de paraben, de silicone, de SLS, de DEA, de BHT, des huiles minéraux et d’autres substances chimiques, la composition
du shampoing et du conditionneur est végétarienne et vegan, cruelty-free, organique, certifiée bioactive et naturelle.

Le shampoing dr.organic à base d’aloe vera:

Après ma première utilisation du shampoing, je m’attendais à ce que mes cheveux seront secs et indisciplinés à cause de l’absence du silicone. J’étais alors surprise par le rendu: un toucher soyeux, un effet brillant et une grande sensation d’apaisement et de bien-être au niveau du cuir chevelu !

Je suis très enchantée par son odeur qui inspire la fraîcheur et le bien-être. Il sent naturellement l’aloe vera. Il mousse normalement et nettoie en douceur, laissant une sensation de confort et une odeur de fraîcheur sur les cheveux.

Avant même de finir la première bouteille, j’ai tout de suite commandé la deuxième ! La bouteille comporte 265 ml et peut durer plus de 3/4 mois !

L’après-shampoing dr.organic à base d’aloe vera:

Après avoir laver les cheveux, je ne ressens pas le besoin d’appliquer un après-shampoing. Mais l’étape du conditionneur ne fait qu’ajouter hydratation et douceur aux cheveux. Il laisse ces derniers soyeux, nourrit et brillants. Je suis très enchantée par le rendu.

Cet après-shampoing est aussi à base d’aloe vera . Il contient les extraits de pomme, le beurre de karité, la provitamine B5 et la vitamine E.

Son odeur est la même que celle du shampoing. Sa texture épaisse le rend facile à appliquer.

Ces deux bouteilles m’ont fait adorer mon passage au bio.

Connaissez-vous déjà cette marque ? L’avez-vous déjà testée? parlez-nous de votre impression en commentaire.

passionandmood blog

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :