Palette de couleurs pour les Stories Instagram Highlights
Lifestyle

Palette de couleurs pour les Stories Instagram Highlights

Sur certains comptes, les Stories Highlights, appelées aussi « les couvertures » ou « A la une », sont sous forme de palette de couleurs. Cette dernière est formée à partir des couleurs qui dominent les photos du feed.

Récemment, beaucoup de comptes ont changé leurs Stories Highlights en une palette de couleurs. Personnellement, je trouve que cela détermine bien le thème du feed et donne une image claire sur le style du compte.

Palette de couleurs pour les Stories Instagram Highlights

J’ai sélectionné quelques unes que je vois sur beaucoup de jolis comptes. C’est un mélange de couleurs féminines, terreuses, pastels … Je me suis dis qu’elles peuvent vous être une source d’inspiration, ou vous y baser pour faire vos photos et avoir un feed cohérent. Vous pouvez bien sûr changer la les couleurs en les mélangeant.

Si vous voulez connaître la palette de couleurs de votre feed dans le but de personnaliser une qui vous ressemble, visitez ColorKuler. Le site fera ses calculs pour vous présenter les couleurs qui dominent votre feed.

Je vous laisse découvrir ma sélection:

Chaque couleur a son propre code. Pour obtenir une couleur précise, entrez son code dans le champ de texte qui le permet.

Je ne sais pas si vous le connaissez ou pas, pour faire une couverture, vous pouvez utiliser Canva. C’est un site utile pour les graphiques et qui peut bien vous aider à développer votre Instagram ainsi que votre blog, facebook, Pinterest …

Si vous avez aimé ces palettes, laissez-moi en commentaire la sélection qui vous a plu le plus.
Vous pouvez jeter un coup d’œil sur mon article
6 idées d’accessoires pour les photos Instagram.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :