Mes découvertes lifestyle - Août 2020
Lifestyle

Mes découvertes lifestyle – Août 2020

Il est temps de parler de mes découvertes lifestyle du mois d’Août. J’attendais ce moment avec impatience.

Vu la situation pandémique dans laquelle se retrouvait ma ville ce mois d’Août, j’étais obligée de limiter encore mes activités en dehors de la maison. Pour garder une bonne humeur, je faisais de la méditation en écoutant des podcasts ( spécialement celui dont je vous parlerai dans cet article ), je lisais et je dessinais. Cette dernière activité, que je pratique depuis mon enfance, m’aide énormément à réduire mon stress.

Je vous présente alors mes simples petits plaisirs de ce mois d’Août 2020. J’espère qu’ils vous inspireront.

▼▼▼

↠ Podcast:

Méditation Journey par Sarah

J’ai découvert ce podcast dernièrement en faisant une petite recherche sur les podcasts de méditation. Moi qui est très sensible aux voix, celle de Sarah, la créatrice de ce podcast, m’a doucement charmée. Elle m’inspire le bien-être et la bonne humeur.

Sarah guide doucement ses auditeurs à méditer pour aligner leur énergie et leurs émotions. Son podcast « Amour bienveillant » est mon coup de cœur. Je l’ai terminé le sourire dessiné sur mon visage. Un podcast qui réactive l’amour pour soi.

Je vous laisse ici son compte instagram qui est plein de bonne énergie: Sarahrecher_ ainsi que son lien Linktree où vous allez trouver tous ces podcats, sa playlist gratuite de méditation, un E-Book de chakras et tout un monde de petits plaisirs à découvrir.

▼▼▼

Mes découvertes lifestyle - Août 2020

▼▼▼

↠ Youtube :

Mes visites sur Youtube ont été rares ce mois d’Août, mais j’ai tombé quand même sur des vidéos que je trouve particulièrement intéressantes:

  • La vidéo de Sadia, sur la chaîne de Pick Up Limes: Minimal bullet journal setup » for productivity + mindfulness. Si vous avez la passion pour le bullet journal, Sadia partage sa simple façon à elle de réaliser son propre bullet journal. Caractérisé surtout par son style minimaliste, son bullet journal mélange entre précision, efficacité et simplicité.
  • La vidéo My Self Care Rituals for a Healthy Body and Mind sur Sustainably Vegan. La créatrice de ce contenu parle de ses rituels pour prendre soin de son corps et son esprit. Elle parle de ses besoins et pourquoi elle suit ses rituels, tout ceci dans une ambiance calme.

▼▼▼

Si tu as aimé cet article, il me fera énormément plaisir si tu l’épingles sur Pinterest. Merci 🙂

Mes découvertes lifestyle du mois Août 2020

▼▼▼

↠ Série TV (Netflix):
Mes découvertes lifestyle du mois Août 2020

La question n’est pas où.
Mais quand.

J’étais attirée par le synopsis de la série de science fiction Dark. Je l’ai commencé au début d’Août et je ne l’ai pas encore terminée.

J’éprouve un grand plaisir à regarder cette série. En plus de l’histoire qui mélange harmonieusement entre suspens et mystère et qui m’a beaucoup attachée, la chanson du générique ( Goodbye d’Apparat), la forêt où se passe la plupart des scènes et le climat pluvieux et froid sont des détails qui m’ont particulièrement ému. Le début était tellement lent et chargé d’événements que j’ai trouvé du mal à me concentrer. J’ai éprouvé du mal à suivre tous les événements et à capter les noms des personnages. Heureusement qu’au fil des épisodes, tout se relie.

La série Dark est une science fiction allemande. Elle est composée de 3 saisons (2017 – 2019 – 2020) avec vingt-six épisodes de soixante minutes environ. L’histoire se passe dans une petite ville allemande Winden et parle d’un mystère qui a troublé son calme: Le voyage dans le temps entre passé, présent et futur. Les personnages restent les mêmes dans toutes ces trois dimensions. Ils voyagent et rencontrent eux-mêmes quand ils étaient encore jeunes ou plus âgés. Et là, je trouve que la série se marque par ce point fort qui s’agit de la ressemblance entre les acteurs qui présentent le même personnage dans les trois dimensions. Très stupéfiant !

Je vous laisse ici le lien du site de la série Dark. Avec un léger design et une musique mystérieuse, vous découvrirez sous forme d’arbre tous les liens entre les personnages ainsi que des informations sur chacun d’eux.

▼▼▼▼

Voici donc mes petits plaisirs et petites découvertes du mois d’Août.
Et vous, quels sont les vôtres ?

passionandmood blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.