9 idées photos pour instagram

Les idées photos pour instagram, ça n’arrive pas toujours comme on le souhaite! Parfois on manque totalement d’inspiration. On se force d’avoir des idées car on veut vraiment poster mais on est tout à fait coincé. On n’est pas satisfait de soi. C’est la panne d’inspiration. Le blocage extrême. Et on devient stressé, énervé et frustré.

9 idées photos pour instagram

9 idées photos pour instagram

Instagram est un réseau très actif. Chaque jour, il y a des centaines de nouvelles publications. Pour gagner l’engagement de vos suiveurs, leur donner de la motivation de visiter constamment votre compte et interagir, la meilleure façon est de poster régulièrement. Je ne dis pas tout les jours, mais au moins 3 fois par semaine. Cependant, si on est vraiment capable de publier chaque jour une nouvelle photo, c’est génial ! Mais avec l’insta Blocage, ça n’aide pas vraiment. On veut être créatif, mais on ne peut pas l’être si on manque d’inspiration! Alors, voici 9 idées photos pour instagram pour vous sauvez en cas de panne:

 

  1. Un Flatlay

    En français, « Photo à plat ». C’est la nouvelle tendance photo. Vous en avez sûrement vu sur instagram. Basiquement, c’est une photo prise par dessus les objets qu’on veut photographier. Ces objets peuvent être votre table, vos assiettes, votre tasse de café et votre journal, votre look du jour, ce que contient votre sac, ou tout simplement ce que vous êtes en train de faire. Bref, votre Flatlay raconte une histoire.

  2. Votre boisson du matin

    Si vous être addicted café le matin, allez-y, prenez une photo de votre tasse ou n’importe quelle boisson que vous êtes entrain de boire. Pour être créatif, ajoutez des objets autour, comme des fleurs, votre journal, votre pc, ou tout simplement votre main !

  3. Un moment cosy

    C’est un moment intime avec soi. Vous aimez lire un livre tout en allumant des bougies ? Vous aimez prendre votre café tout en lisant votre journal ? Ou écouter de la musique tout en regardant un coucher de soleil ? Une photo de ce moment sera appréciée.

  4. Votre lecture du moment

    Tout simplement, prendre une photo du livre que vous êtes entrain de lire, ou juste une page. Vous pouvez écrire une petite idée sur le livre, de quoi il parle, ou partager une citation trouvée dans cette page, un paragraphe, une phrase ! Faites un peu de créativité en ajoutant un objet près du livre, votre pair de lunettes par exemple, ou votre bloc-note.

  5. La nature

    Un paysage. Un lever ou coucher de soleil. Un ciel nuageux. Une route en plein compagne. Des oiseaux qui On aime bien ce genre de cliché !

  6. Une citation

    Partagez une citation inspirante et motivante. On aime bien voir ce genre de citation le matin. Ou sinon, des citations sur la vie, sur l’amour, …

  7. OOTD

    Outfit of the day … Personnellement, j’adore ce genre de photos !.Le matin, avant de sortir, prenez une photo de votre look du jour.

  8. Vos bijoux / votre montre

    Les photos des bijoux sont très appréciées. Celles des montres aussi. Prenez une photo de votre montre et de vos bijoux qui vont bien avec votre look du jour. Ou sinon, présentez le tout en Flatlay !

  9. Un produit de beauté

    Votre crème du jour. Votre fard à joues. Bref, votre produit indispensable ou nouveau.

J’espère que ces idées vous seront utiles.
Dites-nous en commentaire ce que vous faites en cas de manque d’inspiration et de blocage?

passion and mood

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *