7 idées de photos de l'hiver pour Instagram
Lifestyle

7 Idées de photos de l’hiver pour Instagram

J’adore prendre l’hiver en photos ! Il ne s’agit pas seulement de photographier de la neige, mais beaucoup de choses qui nous entourent expriment l’hiver.

Cette saison de froid est belle ! Oui, personnellement, je l’adore beaucoup. J’adore boire des boissons chaudes pour me réchauffer, m’enrouler dans des couvertures qui me maintiennent chaude tout en regardant un film ou un épisode de série, observer par la fenêtre la pluie qui tombe et allumer des bougies le matin pour un rituel slow morning. Ah ! Voici un article « Rituel Slow Morning » où je partage avec vous quelques gestes sains pour un slow morning.

Côté Instagram, il y a plein d’idées de photos pour l’hiver à l’intérieur de chez soi. Quoi de mieux que de partir de son quotidien pour trouver de l’inspiration ?

Voici donc 7 idées de photos Instagram de l’hiver:

▼ ▼ ▼

↡ Les moments de lecture
7 idées de photo de l'hiver pour Instagram
Photo prise du site Unsplash. Prise par David Lezcano.
Check it

Je ne sais pas pour vous mais cette saison froide me donne envie de lire tous les jours ! Si vous avez l’habitude de lire, prenez ce moment en photo. Cette dernière peut se présenter comme suit: Votre livre posé sur une table ou sur votre lit avec une écharpe, une couverture et/ou de la laine, ou tout simplement prenez-vous en photo en train de lire

▼ ▼ ▼

↡ Routine visage spéciale hiver/parfum/masque

Votre crème du jour, votre sérum hydratant pour combattre la peau de crocodile causée par les températures basses, votre hydrolat, les masques qui vous sauvent, votre parfum spéciale saison froide … Inspirez vos visiteurs en partageant vos petites découvertes.

▼ ▼ ▼

7 idées de photos de l'hiver pour Instagram
Si tu aimes mon article, ça me ferait plaisir si tu le partages du Pinterest 🙂
↡ Les « Sweater »

J’adore ces photos sur Instagram. Une photo d’un « sweater » avec des bagues et des colliers dorés, sous lequel est posée une tasse de café. C’est tellement créatif ! Ou tout simplement portez-le, mettez vos accessoires comme votre collier préféré, et prenez une photo de vous. Ce n’est nécessaire de prendre votre visage. Il sera quand même inspirant et créatif.

▼ ▼ ▼

↡ Les bougies

Qui aime les bougies, comme moi ? Les photos où il y a des bougies me fascinent beaucoup. Alors, si vous avez l’habitude d’allumer des bougies, que ce soit le matin, au cours de la journée ou le soir, prenez-les en photo.

7 idées de photo de l'hiver pour Instagram.
Par ji.captureal on Instagram.
Photo prise par moi.

▼ ▼ ▼

↡ Les OOTD

Je crois que tout le monde aime voir les photos OOTD. Présentez votre look du jour en prenant des photos de vous. Montrez à chaque photo vos différentes façon de nouer votre écharpe. Montrez comment vous portez votre manteau. Si vous n’aimez pas vous exposer trop ou tout simplement vous voulez changer de style de photo, vous pouvez le prendre en Flatlay en posant votre tenue de façon présentable.

▼ ▼ ▼

↡ Les boissons chaudes

Les boissons chaudes sont des alliées du corps pendant l’hiver. Le thé, le chocolat chaud, les tisanes, le café, …

Prenez votre boisson chaude en photo, et accompagnez-la d’un petit gâteau, d’un morceau de chocolat, d’un livre ou d’une écharpe.

7 idées de photo de l'hiver pour Instagram.
Par ji.captureal on Instagram
Photo prise par moi.

▼ ▼ ▼

↡ Les repas et les soupes

Avez-vous une soupe qui réchauffe ou qui aide à combattre le rhume, par exemple ? Partagez votre recette, ou tout simplement prenez-la en photo.

▼ ▼ ▼

Alors, laquelle de ces idées vous a inspiré le plus ?

passionandmood blog

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.