6 idées d'accessoires pour les photos d'Instagram
Lifestyle

6 idées d’accessoires pour les photos Instagram

Si vous aimez personnaliser vos photos Instagram et les rendre plus esthétiques, vous devez y ajouter des accessoires que vous pouvez adapter à votre style et qui ne feront que embellir et styler vos clichés.

Dans cet article, je vous présente 5 accessoires que vous pouvez utiliser chaque jour si vous aimez poster quotidiennement.

 

Les éléments naturels:

Ils donnent de la fraîcheur à vos photos. Si vous me suivez sur Instagram (sinon vous pouvez le faire maintenant en cliquant ici), vous avez sûrement remarquez que j’ajoute beaucoup ces éléments dans mes clichés. Des idées? Une feuille d’arbre morte ou verte, une branche, des pommes de pin, une fleur, une rose ou un bouquet de roses, une plante comme un cactus ou une succulente, des tranches d’orange séchées, des bâtonnets de cannelle, …

6 idées d'accessoires pour les photos d'Instagram

Les lumières:

Elles donnent un air féerique aux photos. Et si elles sont mises en 2ème plan, elles créent cet effet magique que nous nommons le bokeh, ce qui est super agréable à voir sur une photo. Mes préférées sont les guirlandes lumineuses qui donnent un côté chaleureux aux clichés. Il y a aussi les bougies et les photophores.

Les bijoux:

Bagues, boucles d’oreille, collier, bracelet, les bijoux peuvent styler vos photos, il suffit juste qu’ils soient en harmonie. Une bague dorée avec une autre argentée ne sera pas une bonne idée. Elles peuvent ruiner l’esthétique de vos photos. Donc, tâchez à bien marier les couleurs et les matières.

Les tasses de café, de thé ou du lait au chocolat:

Ajoutez votre tasse de café, de thé ou de lait au chocolat à ce que vous lisez ou écrivez ( livre, magazine, journal, …). C’est le genre de photos qui plaît à tout le monde.

Le smartphone/la tablette/l’ordinateur:

Utilisez-les pour montrer ce que vous écoutez, ce que vous lisez ou ce que vous regardez.

Letter Board:

C’est un tableau d’affichage avec une base noire sur laquelle on pose et on déplace facilement les lettres, les chiffres et les symboles. On l’utilise pour passer un message ou pour partager une citation.

Quel est l’accessoire que vous aimez bien ajouter ?
Sinon, avez-vous d’autres accessoires à partager avec nous en commentaire?

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :